Lentilles de contact pour le sport

Que vous soyez amateur de sports extrêmes ou coureur occasionnel, les lentilles de contact vous offrent la liberté de mouvement dont vous avez spécifiquement besoin pour le sport.1

QUEL SPORT PRATIQUEZ-VOUS ?

Quel que soit votre sport1 de prédilection, les lentilles de contact vous apportent la liberté dont vous pourriez avoir besoin pour donner le meilleur de vous-même.
Si vous aimez nager, si vous pratiquez des sports aquatiques ou si vos activités se déroulent près de l’eau, demandez conseil à votre ophtalmologiste.

QUELLES LENTILLES CHOISIR ?

LENTILLES DE CONTACT JETABLES JOURNALIÈRES

Vous les portez une fois, puis vous les jetez sans avoir à les nettoyer. Autre avantage : pas d’étui à transporter ou à nettoyer.

LENTILLES DE CONTACT RÉUTILISABLES

Les lentilles réutilisables. Vous les portez tous les jours, vous les nettoyez et vous les réutilisez. Elles seront à remplacer tous les quinze jours ou une fois par mois, en fonction du type de lentille.

Porter des lentilles de contact pour la première fois

Commencez votre essai gratuit† des lentilles de contact ACUVUE® dès aujourd'hui.

*Toutes les lentilles de contact de la marque ACUVUE® possèdent un filtre UV de Classe 1 ou 2, aidant à protéger la cornée et l’intérieur de l’oeil des rayons UV nocifs. Les lentilles de contact avec filtre UV ne peuvent se substituer à une protection oculaire absorbant les UV telle que les lunettes de soleil classiques ou avec coques latérales car elles ne recouvrent pas l’intégralité des tissus oculaires annexes.

†Veuillez noter qu'il peut y avoir des frais pour un examen professionnel de la vue et l'adaptation de lentilles de contact. L'offre est uniquement valable pour les personnes de 16 ans et plus qui vivent en Suisse. Un seul bon par personne peut être échangé. Le droit de participer est soumis à l'approbation d'un spécialiste des lentilles de contact. L'offre est uniquement disponible auprès des spécialistes des lentilles de contact participants. Consultez les conditions générales ici.

1Si vous aimez nager, si vous pratiquez des sports aquatiques ou si vos activités se déroulent près de l’eau, demandez conseil à votre ophtalmologiste. Des lentilles qui ont été exposées à l’eau constituent un risque d’infection oculaire. En cas de contact inopiné avec de l’eau, jetez vos lentilles et remplacez-les par une nouvelle paire.